Bonjour!!!

Publié le 24 Août 2009

Bonjour à tous!!!

    Je crée à l'instant même mon blog! Je suis pas trop douée pour gerer ce genre de chose alors j'espère que ça ira ^_^.
    Donc voilà!!!
    J'y mettrais essentiellement des dessins et croquis :) quand j'aurai le temps ... XD!!!
    N'hésitez pas à aller sur ma page deviantart :)    http://risa1.deviantart.com/

Rédigé par Risa1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hey hey j'espère que tu va bien ^^!<br /> Je n'ai pas bien tenu mon poste de critique ses derniers mois mais je compte changer cela :p haha<br /> Bisous lapin des carpetes :D (c'est sorti comme ca xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yeah!!!!^^<br /> <br /> <br />
N
Yeah le pitit lapin kawaï à créé un blog pour ses très joli dessins comme ca plus de monde pourra les admirer....hé hé reste plus qu'à faire de la pub pour toi risa ^^
Répondre
R
<br /> Ouais vu que je reste assez discrète d'habitude :)<br /> <br /> <br />