Split! (Croatie)

Publié le 21 Mai 2010

    Split est une ville qui s'est édifiée sur les ruines de l'ancien palais de Dioclétien. On y retrouve pleins d'ancienne ruines romaines par ci par là....^ ^

     Voici les dessins que j'ai fait lors du voyage à Split avec l'école en option dessin : re1.jpg

La place près du musée ethnographique.

 

 

re3.jpg

Dans la ville sous un parasol.

 

 

re6.jpg

Une des portes de la ville.

 

 

re7.jpg

Une des murailles du palais.

 

 

DSC04329.JPG

Une rue entre moderne et ancien.

 

 

re11.jpg

Un détail de mur

 

 

re4.jpg

Ruines de Salona, ville prés de Split où habitaient les habitants avant de s'être réfugié à Split lors de l'arrivée des barbares. (Mon dessin a bavé avant que j'ai eu le temps de le fixer :(  )

 

 

 

re8.jpg

 Salona, la portes de je ne sais plus quelle ruine, mais qui avait une belle vue sur la montagne. ^ ^

 

 

re12.jpg

Et pour finir, un panorama de split ^ ^   la mer, les montagnes.... c'était trop beau comme endroit! Surtout avec le beau temps qu'on a eu! Une bonne destination de vacances! Surtout que la vie est pas cher là-bas  ^ ^

 

 

Je suis allée à Londres deux semaines plus tard mais avec mon studio d'archi cette fois, je n'ai malheureusement pas beaucoup eu de temps pour faire des dessins. :(

Rédigé par Risa1

Publié dans #Dessin d'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les détails sont impressionnants. Bravo.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah y'en as déjà eu du même genre je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais faut que tu les mettes sur manga art zone tous ces magnifiques dessins!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah oui tu penses? Je sais pas si c'est le genre de dessins qui convient au site.^^<br /> <br /> <br /> <br />